Stages chamaniques

concert1jan 2015 004 (2)tn_mars-avril 2014 031sanglier

Les stages proposés se déroulent sur deux jours pendant le weekend: du vendredi soir à dimanche fin après-midi.

Ils sont ouverts à tous.

Pour plus d’info, cliquez sur le titre du stage. Merci.

Les prochaines stages chamaniques:

Chant et tambour‘ 23 – 25 mars 2018 à Fonroque (24)

Stage de base chamanisme 18 – 20 mai 2018 à Fonroque (24)

‘Chamanisme Cro Magnon’ 5 – 7 octobre 2018 à Fonroque (24)

‘Être homme sur terre’ (uniquement pour hommes) 2 – 4 novembre 2018 à Fonroque (24)

 

 

Témoignages

Stage ‘être homme sur terre’:

Merci à Olivier, super accueil, très bons repas, bienveillance, écoute et bonne rigolade, toujours aussi magique Fonroque !
Merci aussi à Cerf-qui-chante et à tous les Hommes présents, de très bons enseignements, bonne humeur et partage ! Grand nettoyage (corps, esprit, âme), je suis rempli de force et bonnes énergies !
Merci pour ce voyage !”

Une semaine plus tard:

“Encore merci pour ce weekend magique ! Fraternité, partage, conseil, chants et danses au son du tambour, hutte de sudation ! Avec une petite semaine de recul et “retour dans le monde réel” et bé ce stage m’a fait beaucoup de bien ! Énergies remises en bonne place, mental apaisé, cœur ouvert vers les autres ! Je recommande ce stage à tous les Hommes !”

Stéphane

 

“C’était bien bon pour le cœur de l’homme que je suis. gratitude pour Olivier, gratitude pour tout ces beaux hommes qui étaient là, gratitude a Cerf qui Chante. je suis heureux d’être un homme sur maman terre.”

David

 

Stage ‘chant, danse et tambours’:

“Le chant de Cerf monte. Nous suivons de nos voix d’abord hésitantes puis plus assurées; les tambours résonnent, les jambes se libèrent en une féerie de danses autour du feu sacré; Alors Mère Terre rejoint Père Ciel, les cœurs s’ouvrent, et nous les accompagnons. Merci Yves/Cerf qui chante pour ce merveilleux week-end de joie, d’apaisement et de retour à soi. Et une gratitude toute particulière pour ton observation fine des besoins de chacun dans le groupe. Merci à Olivier pour son accueil.”

Laurent