Découvrir son animal totem

 

Par l’animal totem je comprend l’esprit d’un animal qui nous accompagne toute notre vie. Nous sommes tellement proche qu’il fait parti de notre identité. C’est un esprit qui est toujours là pour nous aider, pour donner conseil, pour se sentir plus solide. Pour découvrir notre animal totem je ne propose pas de le faire en groupe, car dans ce cas il y a souvent des personnes qui sentent la présence de leur animal totem fort, d’autres qui ont des doutes et encore d’autres qui ne sentent ni voient rien du tout.

Ma proposition est une séance d’hypnose chamanique, individuellement accompagné à haute voix tout le long du voyage, sur le son du tambour. Le lien qui se fait doit être fort, qui efface tous les doutes.

L’hypnose chamanique se trouve entre le voyage chamanique et l’hypnose humaniste. Les esprits des animaux sont lié à la terre et c’est pour ça que nous allons à leur rencontre dans le monde d’en bas, dans votre espace personnelle. Chaque voyage se passe différent. Vous pouvez rencontrer votre animal, mais vous pouvez aussi le devenir.

Jusqu’au présent, tout le monde à découvert son animal totem en une séance, sauf une fois en deux séances.

Déroulement:

  • explication autour du voyage proposé
  • voyage dans le monde d’en bas,  notre ‘jardin secret’ et la rencontre avec l’animal totem
  • échanges autour du voyage vécu

 

La séance dure une heure et demi et est à 55€.

Sur rendez-vous.